Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de jassume
2 novembre 2006

ecoute mon coeur

calin_cindy

Ecoute mon coeur

Entends-tu ce cri de détresse
Qui hurle, caché de l’ intérieur
Dissimulant terrible douleur
Créant d’ennuyante tristesses.
Ce lourd hurlement de souffrance
Vibrant mon regard vide de sens.
Étouffant l’âme de ce silence,
M’affaiblissant de sa présence,
M’inondant de tous mes remords,
Noyant ma soif, mes rêves, mes voeux,
Me poignardant de son claymore
M’enterrant soûl mort sous les cieux.
Regarde-moi , garde battu,
Délivre-moi de cet écho,
Fait fuir mon cœur de ce chaos
En m’libérant de cette statue.

"je t'en suplie apelle moi :( ..."

Publicité
Commentaires
le monde de jassume
  • voici mon blog une partie speciale pour une fille ke g rencontré et ke j'aimerais revoir et aussi plein de foto des jassumiens (les personnes qui desirent ne pas figurer sur mon blog faitent le moi savoir et je retirerais leurs photo immediatement)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité