Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de jassume
2 novembre 2006

Au bout du rouleau

themad

Tous simplement au bout du rouleau!
Quant vas t’il se baisser, le rideau?
Je cherche par tout les moyens a m’en sortir,
je veux simplement guérir.
Pourquoi ce sacrifice?
Pour qui les bénéfices?
Je ne sais meme plus où j’en suis,
fait trop sombre au fond de mon puit.
Je ne sais plus quoi faire,
fait trop froid dans mon ministère.
C’est quant je me pose ces questions
que je frole la dépression.
Désolé je l’exprime avec mes mots,
j’suis simplement au bout du rouleau!

Publicité
Commentaires
le monde de jassume
  • voici mon blog une partie speciale pour une fille ke g rencontré et ke j'aimerais revoir et aussi plein de foto des jassumiens (les personnes qui desirent ne pas figurer sur mon blog faitent le moi savoir et je retirerais leurs photo immediatement)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité