Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de jassume
2 novembre 2006

coeur perdu

cindy_bisou_1

Tic tac défilent les secondes,
Dans le silence de mes jours,
Mon coeur parcours le monde,
Seul , écarté de l’Amour... 

Ou est passée cette présence,
Qui relance la joie du coeur,
Pourquoi cette lourde absence,
Ou est donc mon bonheur?...

Mon ange s’est-il perdus,
Peut être derrière les nuages,
Ses ailes je ne vois plus,
Signe d’un mauvais présage...

Mon coeur seul est refermé,
Au bord des larmes de peines,
Rien ne l’empêche de pleurer,
Par manque d’un je t’aime...

Une âme de haine imbibée,
Pour sa vie fade, sa solitude, 
Qui se meurt désespérée,
De l’Amour; sans certitudes...

Les doux rayons de bonheur,
ne me sont pas réservés, 
Sur ma tête l’auréole d’un coeur,
Las de virvre sans être aimer...

De l’âme soeur je suis proscrit, 
Condamné à une vie d’attente,
Ou rien n’égaye ma triste vie,
A part une mort latente...

Mes battements se ralentissent,
Et s’enferment dans le silence,
Attendant le moment propice,
Ou sera reine ma souffrance,
Devant la mort admiratrice,
Je chanterais l’allégeance,
A l’Amour, cette cicatrice,
Qui ne m’accorde sa clémence...

Publicité
Commentaires
le monde de jassume
  • voici mon blog une partie speciale pour une fille ke g rencontré et ke j'aimerais revoir et aussi plein de foto des jassumiens (les personnes qui desirent ne pas figurer sur mon blog faitent le moi savoir et je retirerais leurs photo immediatement)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité